Jusqu'à -60% sur tout le site & jusqu'à 30% SUPPLEMENTAIRES sur une sélection de produits (valable directement sur le panier)

Mon compte

Si vous avez oublié vos identifiants de connexion, il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez alors sur votre boite mail un lien de réinitialisation du mot de passe.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment. Il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription immédiate présent à la fin de chacun de nos emails.

Oui, le chat est une façon très efficace d’obtenir des réponses à vos questions très rapidement. Si nous sommes connectés, une fenêtre « Chattez avec nous » apparaîtra en bas à droite de votre écran.

Le bouton « Ajouter au panier » est inactif lorsqu’un produit est en rupture de stock. Nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Être alerté(e) dès que ce produit est à nouveau disponible ». Dès le retour en stock du produit, nous vous enverrons un email pour vous en informer.

Nous ne pouvons pas traiter les commandes par téléphone. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter votre service client qui pourra vous guider pas à pas pour la réalisation de votre commande.

Vous pouvez nous faire part de votre expérience d’achat directement sur nos pages produits, dans la rubrique « Avis ». Vos retours constructifs sont très utiles et nous permettent de nous améliorer continuellement.