Nouveautés Usinestreet

Pratiques et tendances, découvrez nos nouvelles banquettes convertibles KARA et LOYA

Banquette scandinave en velours gris

La banquette est un meuble idéal pour aménager un petit salon et meubler un petit espace, tout en le rendant plus confortable. Ce meuble pratique s’installe dans nos intérieurs depuis des années, et ne cesse de se réinventer. On vous le présente aujourd’hui dans sa version banquette d’angle scandinave, tendance à souhait !

D’où viennent les banquettes ?

A l’origine, une banquette est un banc rembourré et sans dossier. Synonyme de finesse, d’élégance et de gain de place, la banquette nous vient du minimalisme des années 1950. Modulable, la banquette est idéale pour agrandir une pièce ou réchauffer une entrée. Désormais, on trouve de nombreuses formes de banquettes, dans de nombreux styles, la plupart avec un dossier pour se transformer en couchage d’appoint. Ses lignes sont plus épurées que celles d’un canapé, mais la banquette revêt les mêmes fonctions. Niveau coût, une banquette est souvent plus accessible qu’un canapé, elle est donc plus adaptée aux petits budgets.

Banquette scandinave convertible LOYA

Une banquette scandinave très design

Loya affirme son style scandinave avec ses pieds en bois, ses lignes très épurées et son revêtement en tissu. Cette banquette d’angle scandinave invite à la détente et apporte une ambiance chaleureuse à votre salon. Ce canapé d’angle tendance se veut aussi très fonctionnel. Il se déplie en quelques instants en lit confortable pour deux personnes.

Les couleurs de la banquette Loya : gris foncé, gris clair et beige

Une banquette d’angle modulable

Loya s’adapte à votre intérieur et à l’évolution de vos envies. En effet, son angle n’est pas fixe : vous pouvez le positionner aussi bien à droite qu’à gauche. Parfait si vous aimez bouger vos meubles régulièrement ou bien en cas de déménagement ! Cette banquette d’angle convertible existe en trois couleurs : elle a tout pour plaire ! Optez pour le canapé banquette Loya en tissu, idéal pour donner une ambiance tendance et élégante à votre intérieur.

Banquette d’angle scandinave et convertible KARA

Vous êtes à la recherche d’une banquette d’angle convertible au design scandinave et actuel ? La banquette nordique KARA n’attend plus que vous !

Une banquette convertible tendance

Avec ses pieds en bois, ses lignes épurées et son dossier capitonnée, le canapé d’angle réversible et convertible Kara fait ressortir ses origines nordiques. Choisissez-le dans sa version en velours pour apporter une touche très tendance à votre intérieur ! Déclinée en trois coloris et également disponible en tissu, cette banquette sera parfaite pour compléter un salon, y compris dans les petites pièces.

Les couleurs de la banquette d'angle Kara : bleu, gris foncé et gris clair

Une banquette d’angle intemporelle et fonctionnelle

Convertible, la banquette Kara se transforme en lit pouvant accueillir deux personnes en quelques secondes seulement. L’angle de ce canapé banquette est réversible et peut, comme pour le modèle Loya, s’adapter à la configuration de votre intérieur ainsi qu’à vos envies. La banquette convertible scandinave Kara n’a que des qualités ! Choisissez-la pour apporter design et fonctionnalité à votre intérieur.

Pour ne pas faire d’erreur dans votre choix, découvrez les 5 règles d’or pour bien choisir son canapé d’angle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *