Tendances & Styles

Mettez de la couleur dans votre intérieur

Canapé coloré scandinave ELGA

Avec l’arrivée des beaux jours, vous rêvez d’un intérieur plein de vie à l’atmosphère accueillante ? D’un nid douillet plein de gaieté où il est bon de passer du temps ? Invitez la couleur et la bonne humeur dans votre intérieur ! Même avec peu de moyens, se créer une ambiance chaleureuse dans laquelle vous vous sentirez bien est un jeu d’enfant. Découvrez nos astuces pour colorer votre intérieur !

Optez pour un canapé coloré

Marre de cet appartement tristounet ? Craquez pour du mobilier coloré et redonnez une âme à votre pièce de vie ! Très tendance, le canapé coloré est LA pièce de choix pour un intérieur accueillant. Le jaune, par exemple, est idéal pour égayer un salon. C’est une couleur lumineuse, joyeuse et rayonnante, qui capte bien la lumière, tout comme le bleu canard. Pour un côté plus élégant, optez pour du bleu profond ou du vert forêt, qui apporteront un esprit design très classe dans votre intérieur tout en lui donnant un coup de peps. Nous vous conseillons de choisir la couleur de votre futur canapé en fonction de votre décoration actuelle et des éléments dont vous ne souhaitez pas vous séparer. Le reste de la déco pourra facilement s’adapter à votre nouveau canapé en renouvelant coussins, tableaux et accessoires déco par exemple.

Choisissez une couleur qui vous plaît

Lorsque l’on achète du mobilier, il est important de choisir quelque chose qui correspond à nos goûts et dont on ne va pas se lasser rapidement. Si la tendance est au jaune moutarde mais que vous craquez sur un canapé bleu pétrole, préférez lui ce dernier. Les tendances décoration évoluent chaque année mais gardez à l’esprit que vous verrez ce meuble tous les jours dans votre intérieur pendant plusieurs années. Il est donc nécessaire que celui-ci corresponde à vos préférences en terme de teinte, de forme et de matière. Vous avez du mal à choisir la couleur qui vous fait le plus craquer ? Donnez un thème couleur à chaque pièce de votre intérieur, vous éviterez ainsi de vous retrouver avec un intérieur monochrome dont il est plus facile de se lasser !

Décoration et petit mobilier coloré

Si vous ne souhaitez pas investir dans un canapé coloré de peur de vous en lasser, vous pouvez aussi opter pour du petit mobilier ou bien de la décoration colorée. Les chaises scandinaves, dans une salle à manger, une chambre ou un bureau, sont un très bon élément pour apporter un peu de couleur à une pièce. Faciles à renouveler, elles ne nécessitent pas un gros investissement et apportent un côté très tendance ! Vous préférez conserver votre mobilier aux tons neutre ? Apportez de la couleur sur un pan de mur, en le peignant dans une teinte pleine de peps. Vous pouvez également adopter de la décoration colorée par petites touches pour créer une pièce harmonieuse avec des coussins, des cadres, des vases ou encore des bougies, dans le ton monochrome que vous aurez choisi !

Découvrez notre sélection de mobilier coloré à prix mini !

Sélection de mobilier coloré à petits prix
  1. Banquette d’angle convertible en velours bleu – Kara
  2. Canapé droit convertible en tissu jaune – Elga
  3. Chaise scandinave en tissu jaune moutarde – Prya
  4. Canapé d’angle scandinave en tissu bleu canard – Maria Scandinave
  5. Chaise scandinave en tissu rose – Iris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *