-5% sur TOUT le site avec le code SUMMER5

Modalités de livraison

Expédition et livraison

Le délai d’expédition et le délai de livraison sont deux informations différentes. Le délai d’expédition est la période au cours de laquelle nous procédons à la préparation de votre commande. Pour les produits en stock, les commandes sont expédiées sous 48h. Cela signifie que votre commande est préparée puis remise au transporteur dans un délai de 48h. Ce délai s’entend en jours ouvrés, c’est-à-dire hors week-end et jours fériés.
Le délai de livraison correspond au délai sous lequel votre commande sera livrée à votre domicile par le transporteur. Pour les produits en stock, ce délai est de 8 à 10 jours ouvrés. La date de livraison estimée correspond au délai d’expédition + délai de livraison, il faut donc compter 12 jours ouvrés après le passage de votre commande avant de la recevoir. Attention, tous nos produits ne possèdent pas le même délai de livraison. Certains, en précommande, ont des délais plus longs. La date de livraison estimée est toujours indiquée sur les pages de chaque article.

Nos modes de livraison

Les produits achetés sur Usinestreet.fr font l’objet d’une livraison par transporteur spécialisé en Corse et en France Métropolitaine exclusivement, hors Monaco. Nos transporteurs ne proposent pas la reprise de votre ancien mobilier.

1. LIVRAISON ÉCONOMIQUE : EN PAS DE PORTE

La livraison économique s'effectue à domicile, en pas de porte, ce qui signifie que votre commande vous est remise en bas de chez vous, au pied du camion. Nos livraisons sont sur rendez-vous, du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00. Un numéro de suivi vous permettant de suivre l’avancement de votre livraison vous est transmis dès que le produit part de notre entrepôt.

2. LIVRAISON CONFORT : DANS LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX

En optant pour la livraison confort, les transporteurs vous remettent votre commande dans la pièce de votre choix. Dès l’expédition de votre commande, le transporteur vous contactera pour planifier votre livraison sur une demi-journée.

Attention, quelque soit le mode de livraison choisi, en cas d’absence de votre part à votre rendez-vous de livraison, les frais engendrés par une nouvelle livraison seraient à votre charge.

Notre objectif est de vous livrer des produits en parfait état en faisant appel à des professionnels du transport. Il peut cependant arriver que les produits rencontrent des problèmes lors de leur acheminement. Lors de la livraison de votre colis, nous vous invitons à bien vérifier l’état de la marchandise (emballage + produit) en présence des livreurs et à refuser le produit en cas d’avarie. Veillez à bien noter en détails les éventuels problèmes sur le bon de livraison. Gardez à l’esprit que votre signature sur le bon de livraison signifie que vous avez reçu un colis en parfait état.

4. RETRAIT à l'entrepôt

Économisez sur les frais de livraison et venez récupérer votre commande directement dans notre entrepôt GRATUITEMENT. C’est simple et rapide ! Le retrait de marchandise à l’entrepôt s’effectue uniquement sur rendez-vous. Une fois votre commande passée, il vous faut prendre contact avec notre service client au 09.72.41.23.68 afin de définir d’un créneau de retrait à votre convenance. Le jour du retrait, vous devez vous munir de votre référence de commande ainsi que d’une pièce d’identité, qui pourront vous être demandés par le personnel de l’entrepôt. Si une tierce personne vient récupérer votre commande pour vous, votre pièce d’identité et la sienne seront nécessaires. Veillez à bien prendre en compte les dimensions des colis que vous avez commandés afin de venir les retirer avec un véhicule adapté.

Entrepôt proche de Marseille

Notre entrepôt situé proche de Marseille est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. L’adresse est la suivante :

Entrepôt Greilsammer Affretement
DISTRIPORT, Porte de l'Europe, Rue du Pirée, Bâtiment A4
13230 PORT SAINT LOUIS DU RHÔNE

5. Pays de livraison

Auparavant uniquement ouverte à la France Métropolitaine et la Corse, notre boutique en ligne s’ouvre à la Belgique et au Luxembourg et aux Pays-Bas.

pays de livraison

Comment bien réceptionner son colis :