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Bienvenue sur votre espace Service Après Vente (SAV). Vous trouverez sur cette page l’ensemble des informations relatives aux problèmes rencontrés à la réception de votre commande ou pour tout retour de marchandise.

RAPPELS IMPORTANTS AVANT DE REMPLIR VOTRE FORMULAIRE

Réception de votre commande
Comme indiqué sur tous nos colis, nous demandons aux clients de bien vouloir contrôler l’état de la marchandise (emballage et produit) en présence des livreurs et de refuser l’ensemble du produit en cas d’avarie. Afin de faire valoir vos droits de garantie et de retour, nous avons besoin du bon de livraison sur lequel vous aurez annoté les réserves sur l’état du colis/produit.
Attention: vous disposez d’un délai de 48h après réception de votre commande pour nous signaler tout défaut éventuel. Passé ce délai, nous considérerons que vous avez accepté votre marchandise livrée en l’état. Tout droit de réclamation expire après ce délai.

Les emballages d'origine
Assurez-vous d’avoir conservé tous vos emballages d'origine pour tout retour éventuel. Sans les emballages d’origine, aucun retour ne sera accepté.

Le montage des produits
Si vous constatez un défaut ou qu’il ne s’agit pas du produit que vous avez commandé, merci de ne pas assembler votre article et de remplir le formulaire ci-dessous. Tout meuble déjà assemblé par le client ne pourra être accepté en SAV, ni même repris.

La durée de garantie
Tous nos produits bénéficient d’une garantie légale de 2 ans. Elle couvre les défauts de fabrication, les vices cachés ainsi que l'usure anormale d'un produit.

Droit de rétractation
Vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours francs à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner un produit qui ne vous convenait pas. Les frais de retour sont à votre charge.
Lors du retour, vous devez sur-emballer vos produits, car nous ne reprendrons que les produits renvoyés en parfait état dans leur intégralité, avec leur emballage d’origine, l'ensemble devant être tel que réceptionné au départ. Tout colis endommagé et/ou non-conforme sera systématiquement refusé par nos Services.

Formulaire SAV

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CIRCONSTANCES
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JOINDRE UNE OU PLUSIEURS PHOTOS DE L’EMBALLAGE ET DU PRODUIT

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Dans le cas où vous n’auriez pas effectué les vérifications de votre colis au moment de sa livraison, nous ferons de notre mieux afin de vous répondre et de vous apporter une solution satisfaisante. Néanmoins, nous ne serons pas en mesure de procéder à un échange complet du produit.