-5% sur TOUT le site avec le code SOLDES5

Commande & paiement

Pour commander un article, cela se passe directement sur notre site internet. Lorsque vous avez choisi l’article que vous souhaitez, sélectionnez la quantité souhaitée et cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Pour accéder au panier, cliquez sur la petite icône « mon panier » en haut à droite de la page. Vous accédez alors à une page avec un récapitulatif des articles choisis. Le bouton « valider mon panier » vous amènera ensuite vers une page où vous devrez renseigner vos informations (adresse de livraison, numéro de téléphone, etc.) puis procéder au paiement. Le paiement est sécurisé et se fait directement en ligne. Après la validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations.

Pour utiliser un code promotionnel, indiquez-le sur la page « mon panier ». La promotion associée sera alors appliquée à votre commande automatiquement.

Dès que votre commande est passée, vous recevez votre facture directement par email. Elle est également disponible sur votre compte client, dans la rubrique « mes commandes ».

Vous pouvez payer votre commande en plusieurs fois avec notre partenaire bancaire Codifis. Pour cela, vous devez sélectionner ce mode de paiement au moment de votre commande.

Pour toute modification de commande vous disposez d’un délai de 48 heures après votre achat pour prendre contact avec notre service client en précisant votre référence de commande et le changement souhaité. Si la commande n’est pas encore partie de nos entrepôts, une modification est possible. En revanche, si votre commande est déjà en cours d’expédition au moment où vous nous contactez, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à la modification souhaitée.

Pour annuler votre commande vous devez prendre contact rapidement avec notre service client par email en indiquant la référence de votre commande. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande uniquement si celle-ci n’est pas encore expédiée. Nous procéderons alors à l’annulation et au remboursement de votre commande sous un délai de 14 jours ouvrés. En revanche, si votre commande est déjà partie de notre entrepôt, nous ne pourrons pas effectuer d’annulation. Si vous êtes certains de votre décision, vous pouvez refuser le colis à sa livraison. Nous devrons néanmoins appliquer des frais de retour dans ce cas-là. Vous serez ensuite remboursé sous un délai de 14 jours ouvrés.

Vous pouvez consulter le suivi de votre commande directement depuis votre espace client, dans la rubrique « mes commandes ». Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez par email le lien de tracking de vos articles qui vous permettra de suivre les étapes de livraison. Le transporteur prendra contact avec vous dans les jours qui suivent pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison. Si vous avez besoin de plus de précision, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Usinestreet.fr livre vos produits en France métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg.

UsineStreet.fr propose différents modes de paiement pour chaque commande en ligne :

- Le paiement par carte bancaire

- Le paiement par carte bancaire en plusieurs fois

- Le paiement par PayPal

- Le paiement par virement bancaire

À propos du paiement par carte bancaire, les protocoles de cryptage de données sont très rigoureux et ne laissent aucune fuite d’information. De cette manière, vos coordonnées bancaires ne sont que partiellement dévoilées, et ce, en toute confidentialité. Pour en savoir, consultez notre page sur nos modes de paiement 100% sécurisés.

Une fois votre première commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation prouvant que vous êtes passé par toutes les étapes de finalisation de votre transaction. Cela signifie notamment que vous avez accepté les conditions générales de vente et que votre transaction est irrévocable. Si vous êtes séduit par un autre article suite à votre dernier achat, vous devez obligatoirement valider votre nouvelle commande en suivant les mêmes étapes que pour la première.

En ouvrant un compte sur Usinestreet.fr, vos informations personnelles sont entièrement protégées afin de sécuriser vos transactions en ligne. Pour passer vos commandes, le numéro de votre carte bancaire est enregistré sur le serveur. Grâce au code de cryptage protocole SSL V3, aucune de vos coordonnées bancaires ne peut être interceptée ni dévoilée. D’ailleurs, les plateformes de vente en ligne optent pour ce mode de paiement pour son efficacité et une sécurité optimisée. Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles au cours du règlement de votre commande ou à n’importe quel moment en passant par un procédé de brouillage et de cryptage infaillible protégeant les données bancaires efficacement.

Depuis le 1er janvier 2022, pour tout achat d’un nouveau meuble, canapé ou matelas, nous reprenons l’ancien gratuitement. Pour ce faire, vous devez nous faire parvenir une demande écrite dans un délai maximum de 2h après avoir effectué votre commande à l’adresse reprise.agec@usinestreet.fr, en indiquant :
- Votre numéro de commande complet ;
- Votre nom et prénom ;
- Type de meuble à reprendre (canapé 3 places, matelas 140 cm, meuble TV...) ;
- Dimensions du meuble à reprendre (longueur / largeur / hauteur) ;
- Une photo de l’ancien meuble à reprendre ;
- Votre numéro de téléphone ;
- Votre adresse e-mail.

Nous proposons, sans frais, la reprise de votre meuble volumineux (longueur + largeur + hauteur supérieures à 2 mètres ou poids supérieur à 30 kg), qu’il s’agisse de produits Usinestreet ou non.

Pour les petits meubles, nous ne reprenons pas votre ancien petit meuble usagé lors de la livraison. Mais vous pouvez les déposer gratuitement dans un point de collecte dédié.
Vous trouverez tous les points de collecte sur les sites suivants :
- https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/ ;
- https://www.maisondutri.fr/livraison-et-reprise-de-votre-meuble/